Le joint central de la table d'harmonie de ma cb (chinoise, neuve de 6 mois) vient de se décoller depuis le bas jusqu'au chevalet

je suis du coup toute dépitée

J'espère que ce n'est pas trop grave. j'ai commencé à m'y attacher, moi !

Fuis à toutes jambes, malheureux... !!!Leptimo a écrit : Allez, j"ai honte, je me tire sur la pointe des pieds...
Kaï Kaï !Fuis à toutes jambes, malheureux... !!!
C'est très très doux, comme mot d'amour !Maryse a écrit :
[youtube]Vg01_sHdSvE&feature=youtu.be[/youtube]
Ha oui, c'est vrai! En tout cas, tant mieux que le choix d'une demie te convienne.Melusine a écrit :Et non Maryse, ce n'est pas la meme parce que sur tes conseils et ceux d'un de mes profs je suis une passée sur une demie (ce qui va vraiment mieux à mes petites mimines pour commencer !!!)
Mais... Nantes c'est en Bretagne maintenant?? Depuis quand?(c'est pas breton, ça comme expression...).
en ce moment, ça se discute quand même... Mais je crois qu'on n'est pas tous d'accord ! en fait pour moi la vraie Bretagne commence à Quimper, c'est te dire !Mais... Nantes c'est en Bretagne maintenant?? Depuis quand?
c'est d'ailleurs pour ça que les bretons sont tous frères, ils ont Quimper !Melusine a écrit : la vraie Bretagne commence à Quimper, c'est te dire !
Oui... mais un Quimperlé.Thierry46 a écrit :c'est d'ailleurs pour ça que les bretons sont tous frères, ils ont Quimper !