Je ne sais pas d'où me vient cette passion frénétique pour la contrebasse depuis deux ans (enfin si, parce que ça déchire sa mêre la CB !) ? étant donné qu'en plus, j'avais une frousse pas possible de cet instrument. Peut être le caractere un peu désuet de l'instrument... et puis... il y avait ce clip. J'avais 4/5 ans...Il m'a traumatisé :
Rappelez vous !
Il a caracolé à la premiere place du top 50 pendant des semaines. et à chaque fois que ça démarrait... C'était le meme cirque. Je me bouchais les oreilles et je courais loin de la TV. La faute à ce grand type
 ...Ce faussoyeur, tout sec... Le regard noir... Une vrai tête de tueur. Et puis ce refrain à l'unisson.. Chanté à la cave... Brrrrr. Alors en plus, il jouait de cet instrument morbide.
  ...Ce faussoyeur, tout sec... Le regard noir... Une vrai tête de tueur. Et puis ce refrain à l'unisson.. Chanté à la cave... Brrrrr. Alors en plus, il jouait de cet instrument morbide.Je trouve ça marrant maintenant avec le recul. Maintenant, c'est moi, le grand tout sec qui fait peur aux gamins.
En tous cas, c'est sympa de réécouter ce morceau, il était pas mal ! En fait, je manquais juste un peu de recul.
 
 PS : pour ceux qui connaissent pas, sur le tout premier plan, on voit qu'il joue avec un micro Schaller vissé en bout de touche, un micro magnétique qui marche vraiment pas mal du tout.
(en tous cas, il joue un peu faux l'animal ! ;) )









 mais est-ce qu'on pourrait me préciser en quoi consiste la "technique pas recommandée" ?
 mais est-ce qu'on pourrait me préciser en quoi consiste la "technique pas recommandée" ?
 c´était exactement la question que je me posais...
 c´était exactement la question que je me posais...
 
   
  





