po a écrit :decidement! re bonne nouvelle:
JE SUIS PRISE A MIRECOURT!!!!!!!!!
lala lalalal lalaa laa!!!!!
je part a mirecoureuh!!!!
Tu aimes la campagne? Le froid en hiver et le chaud sans air en été? les bouses de vache sur la route et les tracteurs? les baignades dans le Madon avec les vaches? Bienvenue!
Tu aimes les sorties, la vie de d?bauche et l'excentricit?? bein oublie les Vosges...
H?h? y'a de bons côtés aussi. La Neige, le bon air, la verdure, le village des luthiers ... Laproximité avec le territoire de Belfort le Haut Doubs... ah région de mon enfance
Lawkyz, mais qu'est-ce que la musique ?
matériel : Cordes Thomastik Spirocore Weisch
Capteurs : David gage The Realist / FWF MB750
Effet : Sans Amp Paradriver DI / BOSS Chromatic Tuner TU-2 / Boss Octaver
oui c est tres beau le haut doubs, j'y était ce week chez pitch!
et dbman t'inquiete je vais te secouer l'ambiance la bas!!!!!! et puis le madon a son charme!
en tout cas je n'en puis plus, je suis ?xcit?e comme une puce!!! youki!!!!
ah oui c'est vrai tu m'avais parlé de ces violons!!!!
de toute façon je vais vous intercepter cet été je pense avec le cam et puis a la rentrée, c'est vous qui viendez a la yourte!
ouais!! comme ça on ira dormir dans la grotte dont je t'ai parlé dans la vall?e de la loue, faire de la musique chelou au bord du feu avec la m?ga reverb naturelle
Lawkyz a écrit :H?h? y'a de bons côtés aussi. La Neige, le bon air, la verdure, le village des luthiers ... Laproximité avec le territoire de Belfort le Haut Doubs... ah région de mon enfance
Bein y'en a pas tant que ça, Mirecourt, c'est la plaine... alors le ski et la luge, c'est minimum 80 km plus loin!
une yourte est tres bien isol?e (-30 en mongolie), et on a un poele a bois.
c'est l'été qu'il va faire chaud la dessous.
et puis madame le maire est ravi de nous accueillir, elle nous cherche un terrain!!!!!!
po a écrit :une yourte est tres bien isol?e (-30 en mongolie), et on a un poele a bois.
c'est l'été qu'il va faire chaud la dessous.
et puis madame le maire est ravi de nous accueillir, elle nous cherche un terrain!!!!!!
mais tu connais la bas toi?
Un peu... je suis n° ? Epinal d'une mère vittelloise et d'un p?re mirecurtien... Une partie de ma famille vit encore ? 15km de l?. Tu vas venir avec ton barbare?