je suis allée chercher sur internet des photos pour voir l´intérieur d´une cb, et j´ai trouvé une photo sympa au milieu des photos de lutherie
c´est étrange, nous sommes pas mal conditionnés quand-mêmeLeptimo a écrit :Regarder au fond de mémé, c'est une malsaine curiosité...
Non j'déconne, mais quand même, c'est le boulot de doc gynéco-géronto...
Un dessin en anglais qui présente les différentes parties externes et internes de la cbs:Fleming a écrit : je voulais voir ce qu´il y a d´assimétrique dans la contrebasse
PlaisirFleming a écrit : merci beaucoup Maryse!
J'aterris dans ce topic apres une longue absence, et je dois dire que ca ma fait super plaisir de lire ca ce matin, merci et bonne écoutegrâce à mib j´ai découvert le trio The Bad Plus dont je viens d´acheter un CD avec l´accompagnement de Wendy Lewis, je découvre, j´adore, et j´écoute en boucle
Maryse a écrit : Plaisir
mercimib a écrit : ca ma fait super plaisir de lire ca ce matin, merci et bonne écoute
je suis de ton avisJ'en déduis que passer une guitare droitier en gaucher risque de fausser ces parametres
(en même temps c'est sans doute moins handicapant pour un gaucher que de la laisser en droitier...)
Ça s'enchaine plutôt bien!Fleming a écrit : et ce qui me rend super heureuse, c´est qu´à mon retour, une voisine me demande de donner des cours de francais à son fils pendant les vacances, et je gagnerai exactement le prix... de l´ampli que je visesi ca c´n´est pas cool
oui!Maryse a écrit :
Ça s'enchaine plutôt bien!