Un sillet

, comme en parle po dans le post sur l'attache-cordier ; j'avoue qu'elle me sâme le doute (la bougresse fait des études de lutherie n'oublions pas
 , comme en parle po dans le post sur l'attache-cordier ; j'avoue qu'elle me sâme le doute (la bougresse fait des études de lutherie n'oublions pas Merci d'?claircir ma lanterne

, comme en parle po dans le post sur l'attache-cordier ; j'avoue qu'elle me sâme le doute (la bougresse fait des études de lutherie n'oublions pas
 Ou sillet de cordier.
  Ou sillet de cordier.Simon de Rennes a écrit :on dit plus précisemment : Sillet du bas pour le différencier du sillet de tête ! Le mien se d?collait y'a pas longtemps, j'comprenais pas pourquoi j'avais du mal ? stabiliser l'accord !
http://www.christopher-bass.de/media/ko ... lakat2.jpg
Oh le zzzoli poster, ça va me rappeler les cours de musique au collége. Pwaaa
 fais gaffe ? c'que tu dis Simon, chui prof de zique en collége -lyc?e et dans ma salle , y'en a pas des posters comme ça!!!!!!! alors , M..DE!!, y'en a marre de trainer des casseroles de sortie de messe, et voyons ce qui se fait de nos jours, dans beaucoup de bahuts,.... ça nous falicitera la tache!!!!  tu vois , ...et je suis loin d'être le seul, j'ai plein de super affiches mega mortelles, plein d'affiches de marciac, des supers affiches des folles journées de Nantes( d'ailleurs je conseille vivement ? ceux qui ne sont pas trop loin d'aller y faire un tour ce week-end ça vaut le coup et ça permettra ? certains de constater que les scolaires y participent à travers de nombreux projets vivants en live et pas sur posters!!non non ce n'est pas de la pub!! )je stoppe là car sinon je ne m'arrete plus!!!!
 fais gaffe ? c'que tu dis Simon, chui prof de zique en collége -lyc?e et dans ma salle , y'en a pas des posters comme ça!!!!!!! alors , M..DE!!, y'en a marre de trainer des casseroles de sortie de messe, et voyons ce qui se fait de nos jours, dans beaucoup de bahuts,.... ça nous falicitera la tache!!!!  tu vois , ...et je suis loin d'être le seul, j'ai plein de super affiches mega mortelles, plein d'affiches de marciac, des supers affiches des folles journées de Nantes( d'ailleurs je conseille vivement ? ceux qui ne sont pas trop loin d'aller y faire un tour ce week-end ça vaut le coup et ça permettra ? certains de constater que les scolaires y participent à travers de nombreux projets vivants en live et pas sur posters!!non non ce n'est pas de la pub!! )je stoppe là car sinon je ne m'arrete plus!!!! simplement passionné
   simplement passionné