j´aime bien l´ambiance qui ressort de votre groupe, je trouve aussi qu´on entend bien chacun de vous et l´ensemble est très harmonieux

(enfin si,c'est les coupures qui font bizarre ,un peu free , y'a un peu des couleurs coltraniene ;même sans cuivre non? ) et bien sa joue comme on dit
(enfin si,c'est les coupures qui font bizarre ,un peu free , y'a un peu des couleurs coltraniene ;même sans cuivre non? ) et bien sa joue comme on dit  bien filmé aussi  :parfait:j'aime bien
 bien filmé aussi  :parfait:j'aime bien 

(je prendrai le temps d'écouter ce que tu fais et te donnerai mes impressions !)
 (je prendrai le temps d'écouter ce que tu fais et te donnerai mes impressions !)Maryse arrête, on se croirait chez les batteursMaryse a écrit :Tu as quoi comme cbasse et comme matos?

(désolé ma reconversion bug parfois je suis en mode batteur)
  (désolé ma reconversion bug parfois je suis en mode batteur)
Bin là tu ne vas pas être dépaysé... les contrebassistes qui jouent amplifiés parlent TOUJOURS de matos pour essayer de trouver LE Graal.dudur a écrit :Maryse arrête, on se croirait chez les batteursMaryse a écrit :Tu as quoi comme cbasse et comme matos?

le morceau en entier c'est mieux ,ça permet de rentrer dans votre univers , bravo ,
  le morceau en entier c'est mieux ,ça permet de rentrer dans votre univers , bravo ,