je t´offre une coupe de champagne Michif? et à tous ceux qui passent par là

Fleming a écrit :oui, le bistrot du coin coin est le lieu des hors-sujets![]()
avant, Maryse devait faire les manip´pour poster ici les HS d´ailleurs, alors autant les écrire directement ici!
Nous veillerons donc désormais à mettre les HS ailleurs qu'ici, puisqu'ici ils n'en seraient plus, ils deviendraient une espèce en voie de disparition... Un HS n'est donc à sa place que s'il est bien confortablement lové dans un fil où il n'a rien à foutre, ici il devient pertinent voire ad hoc et il en meurt! Et ce serait le chomdu du modo, qui se verrait obligé de déplacer les posts d'ici vers des sujets aléatoires pour les sauver et se sauver lui même...beu a écrit :je sais que c'est pas ici qu'il faudrait poster ce commentaire, mais comme c'est le sujet des hors-sujets...
Je suis tout à fait d'accord, moi j'aime bien le hors sujet... bon courage, Fleming!Leptimo a écrit :Un HS n'est donc à sa place que s'il est bien confortablement lové dans un fil où il n'a rien à foutre, ici il devient pertinent voire ad hoc et il en meurt!![]()
Vinscent a écrit :
Je suis tout à fait d'accord, moi j'aime bien le hors sujet... bon courage, Fleming!
--> un super remède à la sourdine des basses avec l´ordi: le casquegromer a écrit :Je bidouille à la feuille...Et avec mon ordi, j'entends pas toujours la basse.
je note, des fois que nous le fassions vraiment, ce festival du Forum de la contrebassemichif a écrit :(pils pour moi de préférence)