Bon faut dire que le bon esprit vient aussi que le prix de nos instruments rend la fréquentation un peu plus s?lective. Y'a un ticket d'entrée ? payer. Comme le lyon's club, Hum, hum!! Ou un club de golf un truc dans le genre quoi! ici pas de caillera que des gens comme il faut...
Plume
- DanQuem
- Membre Actif 2
Bienvenue au club, ce qui est bien ici c'est t'as des pros qui veulent bien causer aux amateurs, ouais on est bien. Dans une vie ant?rieure de guitariste, j'ai remarqué que l'esprit comp?te (qu'on se la...) est très présent chez eux y compris sur les forums.
Bon faut dire que le bon esprit vient aussi que le prix de nos instruments rend la fréquentation un peu plus s?lective. Y'a un ticket d'entrée ? payer. Comme le lyon's club, Hum, hum!! Ou un club de golf un truc dans le genre quoi! ici pas de caillera que des gens comme il faut...
Mouais enfin y'a aussi des cons qui sont riches... l'argent ne rend pas les gens sympa :?DanQuem a écrit :Bon faut dire que le bon esprit vient aussi que le prix de nos instruments rend la fréquentation un peu plus s?lective. Y'a un ticket d'entrée ? payer. Comme le lyon's club, Hum, hum!! Ou un club de golf un truc dans le genre quoi! ici pas de caillera que des gens comme il faut...
Mais c'est vrai que ma CB je l'a paye encore tous les mois!! J'avais un peu craqué quand j'etais chez le luthier (un super bon vendeur! mais bon il m'a aussi donné de bons conseils pour la choisir)
- ateliercuir
- Membre Actif 1
Non je ne suis pas de la région est... j'ai v?cu quelques moi ? Metz mais bon je connais pas la roulette rustre....ateliercuir a écrit :salut et bienvenue, dis-moi plume tu serais pas de la région est ? si oui la roulette rustre ça te dis quelque chose ?si nom je connais une autre personne nommée plume par ses cong?n°res ...
Surement une autre plume
- ateliercuir
- Membre Actif 1
- Gunman Youri
- Nouveau Membre
Notre Po rouge a en effet une coupe d'iroquoiseplume a écrit :le Po en rouge me fait un peu peur!!

-edit-
@makahiel: c'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips??!!!

Dernière modification par Mr.Pitch le 01 juin 2007, 15:39, modifié 1 fois.
- Gunman Youri
- Nouveau Membre
-
- Nouveau Membre
- Maryse
- VIP
...ce flim n'est pas un flim sur la contrebassisme...
:?
Un peu capillotract?. Comprenne qui pourra
:?
Un peu capillotract?. Comprenne qui pourra
Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239