Préventif pour moi! Jamais eu de souci tendineux... Mais globalement, autant ça paraît évident de faire la vidange de la voiture et changer les filtres (ou nettoyer le disque dur et éliminer les parasites), autant faire de même pour son p'tit corps c'est une idée qui a du mal à faire son chemin j'ai remarqué. Et pourtant.... on est rien qu'un gros tuyau qui naturellement s'encrasse. Ok, les émonctoires (organes chargés d'éliminer les surplus et les déchets) sont normalement là pour ça, mais à force + toutes les pollutions diverses et (a)variées, il me semble nécessaire voire obligé de donner un petit coup de pouce. Je pratique régulièrement diverses détox du corps avec différents produits qui me conviennent (après tâtonnements) et j'avoue que bon... j'ai un corps qui va plutôt bien.Leptimo a écrit : Et sous la couche d'humus, euh... d'humour, se cache une expérience personnelle Maryse? en préventif ou curatif?
Regarde:
pétée de lol je suis
Cela dit, dans la nature, les animaux se purgent régulièrement...
Sinon, oui, artichaut et radis noir en vrai ça marche. Mais les ampoules (ou les gélules) permettent de concentrer les principes actifs...




 
  J'aimerais mieux aller voir l'herboriste, mais y'en a pas, et aïla est partie depuis 32000 ans
 J'aimerais mieux aller voir l'herboriste, mais y'en a pas, et aïla est partie depuis 32000 ans   
 
 tout ça dans un mélange détonnant de fragrances indescriptibles qui me sautent à la truffe.
  tout ça dans un mélange détonnant de fragrances indescriptibles qui me sautent à la truffe. , alors pour l'instant je me contente de notre thérapie préférée: les ondes à basse fréquence
 , alors pour l'instant je me contente de notre thérapie préférée: les ondes à basse fréquence   En te lisant, je me dis qu'on devrait ouvrir un sujet qu'on pourrait appeler "Le Divan" et ou on parlerait de nos peurs, nos détestations, nos phobies... Il est fort probable que nous trouverions des choses étonnantes dans les tréfonds de nos inconscients!
  En te lisant, je me dis qu'on devrait ouvrir un sujet qu'on pourrait appeler "Le Divan" et ou on parlerait de nos peurs, nos détestations, nos phobies... Il est fort probable que nous trouverions des choses étonnantes dans les tréfonds de nos inconscients!



 
   
   
   
   
  
