J'ai fait des essais en branchant le câble dans le sens indiqué puis à l’envers.
Et bien à ma grande surprise il y a vraiment une différence de son ! Branché dans le bon sens, plus de volume, meilleure bande passante, meilleur son en général.
Un technicien consulté pense que la masse doit être tressée de façon à mieux faire passer le courant dans un sens que dans l'autre...
Comme quoi, tous les détails comptent

La qualité du câble je savais, mais si l'on a des câbles construits comme ceux-ci, le sens a de l'importance aussi.

), il permet le branchement en masse flottante .
  ), il permet le branchement en masse flottante . y a vraiment de quoi ce prendre la tete .
 y a vraiment de quoi ce prendre la tete . j 'ma trompé en fait les "sommer cable" sont dépassés en terme de " low capacitance " par les "elixirs premium" ( de peu ) et "zerocap ultra low capacitance" de atlantic quality disign ( champion toutes categories sauf qu'il n'est vendu qu'au usa et au canada ) .
 j 'ma trompé en fait les "sommer cable" sont dépassés en terme de " low capacitance " par les "elixirs premium" ( de peu ) et "zerocap ultra low capacitance" de atlantic quality disign ( champion toutes categories sauf qu'il n'est vendu qu'au usa et au canada ) .