Salut
Salut
Salut à tous ! Quelque temps que je fréquente le forum. J'crois qu'j'connais déjà quelques Huns d'entre vous. Je jazze surtout et depuis une bonne 10e d'année sur les grands mères et les routes d'Aquitaine. Au plaisir de continuer à lire vos judicieux conseils.
"De toutes les choses de la politique, la seule que je comprenne, c'est l'émeute" G. Flaubert
- Maryse
- VIP
Re: Salut
Salut et bienvenu!
Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
- Patrick MANET
- VIP
Bienvenue !
C'est ta contrebasse sur ton avatar ?
C'est ta contrebasse sur ton avatar ?
- Pascal Lob
- Membre Actif 4
- Maryse
- VIP
C'est chez toi sur ton avatar?Patrick MANET a écrit : C'est ta contrebasse sur ton avatar ?

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
- watchoumin
- Membre Actif 6
Bienvenue !
- Mozart était si précoce qu'à cinq ans et demi, il composait déjà le Boléro de Ravel Pierre Desproges
- Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. Yvan Audouard
- Je ne comprends pas qu'on laisse entrer les spectateurs des six premiers rangs avec des instruments de musique. Alfred Jarry
- Chexpire! On croirait entendre mourir un Auvergnat. Alphonse Allais
- Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. Yvan Audouard
- Je ne comprends pas qu'on laisse entrer les spectateurs des six premiers rangs avec des instruments de musique. Alfred Jarry
- Chexpire! On croirait entendre mourir un Auvergnat. Alphonse Allais
Merci de l'accueil ! Oui c'est ma contrebasse,Patrick, c'est bien un mur de ma maison en paille Maryse, non je n'ai pas plus de 50 ans, Pierre, et Watch, j'crois bien qu'c'est toi qui m' a vendu ma 1e CB négociée à "La Gavotte" du temps où les tauliers n'avaient pas sombré dans les affres de l'alcool … et j'l'ai r'vendu tout de suite pour prendre une massive plutôt que du plaqué (rassure toi, y'a pas eu spéculation !)
Pour parler CB et être moins succin, beaucoup de jazz manouche en ce moment, j'anime quelques ateliers de Jazz et Musiques Actuelles pour le CRD de la Dordogne, participe à l'Ensemble Instrumental d'icelui, tente d'y consolider un département Musiques Actuelles Amplifiée et …
(suite plus tard)
Pour parler CB et être moins succin, beaucoup de jazz manouche en ce moment, j'anime quelques ateliers de Jazz et Musiques Actuelles pour le CRD de la Dordogne, participe à l'Ensemble Instrumental d'icelui, tente d'y consolider un département Musiques Actuelles Amplifiée et …
(suite plus tard)
"De toutes les choses de la politique, la seule que je comprenne, c'est l'émeute" G. Flaubert
- watchoumin
- Membre Actif 6
Ok, je te situe.PP24 a écrit : Watch, j'crois bien qu'c'est toi qui m' a vendu ma 1e CB négociée à "La Gavotte"
W.
- Patrick MANET
- VIP
Je la trouve superbe ! C'est quoi ?PP24 a écrit :Oui c'est ma contrebasse,Patrick
merci !Patrick MANET a écrit : Je la trouve superbe ! C'est quoi ?
une roumaine (y'en a un qui les fait partir, moi j'les fait venir !)
Vasile Gliga luthier
- Patrick MANET
- VIP
PP24 a écrit :y'en a un qui les fait partir, moi j'les fait venir !

Bel instrument

- Funkdafied
- Membre Actif 4
Salut pp,
Je remonte le sujet qui date...
Quelles sont tes impressions depuis que tu l'as.
Tu l'avais payée combien? Tu l'as achetée direct chez le luthier?
Quel est le rendu de l'instrument avec le temps?
Je remonte le sujet qui date...
Quelles sont tes impressions depuis que tu l'as.
Tu l'avais payée combien? Tu l'as achetée direct chez le luthier?
Quel est le rendu de l'instrument avec le temps?
Bassicaly Yours... FunkDaFied