Merci!
finalement achete car jai trouve une tres bonne occaz
Deja dire que mon experience de l amplification n est pas enorme, jai joue longtemps en petite formation avec un roland cube 100, puis ensuite sur HA3500 avec TS 210, sinon headway dans petite enceinte de sono preamplifiee et puis beaucoup de fois sur la console direct
J'ai une full circle
alors du coup premier truc a dire :
Les reglages d'eq sont tres agreables, les potards sont assez sensibles et on sent tres vite une difference au moindre mouvement de potard
chaque guitariste avait son schertler 100, la chanteuse sortait dans un de ceux la et moi j etais tout seul dans le jam 150 avec ma full circle en direct (pas assez de ralonge pour brancher le headway

)
au debut on pensait reprendre tous les amplis et passer dans la sono du lieu mais ca marchait bien comme ca du coup on a laisser tomber.
Eh bien bonne surprise, le son etait bon. J'etait quand meme a -5 sur le volume et gain mais javais encore de la reserve (un peu)
J'ai du enlever un peu de grave et rajouter un peu de medium pour que ca soit un peu moins sourd (accoustique de lendroit avec des vitres et tout) et on a eu des tres bon retours sur le son.
J ai etait aussi agreablement impressionne que le son meme sans preamp soit tres agreable et pas piezo a mort.
Bon maintenant il faut que je l'essaye dans plusieurs endroits differents pour me rendre compte de ses limites et je vous tiendrais au jus.
Je ne sais pas si pour une utilisation seulement de contrebasse c'est l ampli ideal par contre moi je veux l'utiliser pour des petites trio de musiques trad avec mon oud et c est pour ca que j'ai craque.
Je vous tiens au jus au fur et a mesure de l'utilisation

contrebasse : hongroise violoncellée modèle unique de chez thomann (histoire un peu spéciale...)
ampli : roland cube 100
micro : superlux
piezzo : full circle
cordes : obligato
*à la recherche d'une genz benz 3.0 pas chère!!*