c'est un oxymore! de plus, on ne sait pas comment le type les entretenait, si elles ont vraiment six mois, etc...
je demanderais à mon prof à la rentrée, il me dira quoi!
C'est trop souvent le cas, en effet.eric60 a écrit :à propos des des cordes d'occasion (...) je trouve que les mecs en demandent trop cher
Patrick MANET a écrit :Tu vas acheter des pianos maintenant ?Maryse a écrit :Bon, en même temps, pour certains à un moment, ça se calme. Moi j'me suis calmée par exemple.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour l'infoLeptimo a écrit :eric60 a écrit : Tu peux trouver des "string tension charts" sur le net comme celle ci
à+
Funkdafied,au vu de ton avatar, on a des doutes sur l'usage que tu pourrais faire d'une "string tension chart"Funkdafied a écrit :Merci pour l'infoLeptimo a écrit :eric60 a écrit : Tu peux trouver des "string tension charts" sur le net comme celle ci
à+![]()
Maryse a écrit :C'est peu de le dire... Bon, en même temps, pour certains à un moment, ça se calme. Moi j'me suis calmée par exemple.Leptimo a écrit : c'est juste monstrueux et ça nous a tous ruinés![]()
Je ne connais pas les Presto, dans les trois autres les D'Addario.eric60 a écrit :quelle est la plus souple des quatre, selon votre expérience?:
Spirocore Weich, D'Addario Helicore Light, Thomastik Superflexible, Presto Balance Light?