Ecoles de musique en danger !!
Ecoles de musique en danger !!
Il se passe des choses très graves ? l'école de musique de Corbeil-Essonnes, et malheureusement ces choses-là pourraient faire "t?che d'huile" dans les autres conservatoires....
merci de signer la p?tition si vous vous sentez concernés, et de la faire circuler parmi vos connaissances....
Merci encore
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1284
merci de signer la p?tition si vous vous sentez concernés, et de la faire circuler parmi vos connaissances....
Merci encore
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1284
- Patrick MANET
- VIP
-
- Nouveau Membre
- marco_de_paul
- Membre Actif 1
- Patrick MANET
- VIP
C'est une pratique connue de certaines municipalit?smarco_de_paul a écrit : je n'imaginais pas que l'on puisse avoir des idées pareilles !

Il est arriv? la même aventure ? un ami pianiste ? qui on a demandé en premier de passer le concours de la fonction territoriale, épreuve de géographie, math?matiques et autres pour garder son poste, suivi d'heures de secr?tariat lorsque les enfants étaient en vacances scolaires j'en passe et des meilleures. résultat, il a monté sa propre école de musique, récupéré tous les élèves et l'école municipale a ferm? ! Comme quoi la connerie ne gagne pas toujours.

signé .Patrick MANET a écrit :. résultat, il a monté sa propre école de musique, récupéré tous les élèves et l'école municipale a ferm? ! Comme quoi la connerie ne gagne pas toujours.
D'accord mais l'enseignement artistique pour tous (qui etait un theme de campagne presidentielle je le rappelle sans tombés dans le debat politique ) va disparaitre :une ecole associative ou privé ne va pas avoir les mêmes prix des cours qu'une ecole municipale subventionn?es.
La musique reserv?es ? une elite ?
Le maire (Dassault ) de Corbeil doit confondre usine d'armement et ecole de musiques (qui est moins productifs surement).
- gerald
- Membre Actif 1
signé !
Pour info il se passe exactement la même chose ? Obernai (la plus grosse école après Strasbourg ici)
Ma copine doit y travailler pendant les vacances et on lui refuse de nouvelles inscriptions ! On refuse aussi de la titulariser...
Vaut mieux devenir flic aujourd'hui il ya plus d'avenir
PS faut appeler après avoir signé c'est ça ?

Pour info il se passe exactement la même chose ? Obernai (la plus grosse école après Strasbourg ici)
Ma copine doit y travailler pendant les vacances et on lui refuse de nouvelles inscriptions ! On refuse aussi de la titulariser...
Vaut mieux devenir flic aujourd'hui il ya plus d'avenir

PS faut appeler après avoir signé c'est ça ?
Merci ? tous de votre soutien. Pour l'instant c'est le status quo ? Corbeil. M.Dassault nous a octroy? le droit de partir en vacances en "attendant de voir ce qu'il allait d?cider pour l'année prochaine".... nous avons engag? un avocat.... Quand je vois ce qui se passe ? Obernai, Luc? (entre autres), je ne suis pas très rassurée....