mathbasse...
- mathbasse
- Membre Actif 1
mathbasse...
Bonjour à tous !
Permettez moi de me joindre ? vous sur ce forum au sujet prometteur !
Pour me présenter rapidement, je dirais que je suis contrebassiste dipl?m? d'Etat (mais sans poste d'enseignement pour le moment... les temps sont durs...), ?g? de 25 ans, résidant dans le sud de la Bretagne (entre Vannes et Saint-Nazaire - dont je suis originaire). De formation classique, je m'adonne aussi au jazz, ? la musique bretonne et surtout ? l'improvisation dont j'ai fait ma spécialit?, ainsi que la composition. Je suis également un tout nouveau chef de choeur.
Je suis membre d'un jeune orchestre bas? sur Nantes : le Nouvel Ensemble Orchestral Nantais, et d'un quintett de Jazz sur la côte nazairienne : le Ker Jazzy Band.
voilà ce que je pouvais dire pour le moment, au plaisir de converser !
Mathieu.
Permettez moi de me joindre ? vous sur ce forum au sujet prometteur !
Pour me présenter rapidement, je dirais que je suis contrebassiste dipl?m? d'Etat (mais sans poste d'enseignement pour le moment... les temps sont durs...), ?g? de 25 ans, résidant dans le sud de la Bretagne (entre Vannes et Saint-Nazaire - dont je suis originaire). De formation classique, je m'adonne aussi au jazz, ? la musique bretonne et surtout ? l'improvisation dont j'ai fait ma spécialit?, ainsi que la composition. Je suis également un tout nouveau chef de choeur.
Je suis membre d'un jeune orchestre bas? sur Nantes : le Nouvel Ensemble Orchestral Nantais, et d'un quintett de Jazz sur la côte nazairienne : le Ker Jazzy Band.
voilà ce que je pouvais dire pour le moment, au plaisir de converser !
Mathieu.
Nunc Est Contrebassum !
- Maryse
- VIP
Salut Mathieu :) Et une super bienvenue sur la forum.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
- Patrick MANET
- VIP
- Pierre
- Membre Actif 6
Je te souhaite la bienvenue et un bonne réussite pour la suite. Beau parcours , suffit d'un zeste de chance maintenant. Le climat breton est de toute façon très favorable au travail
.... et ? la méditation
et pas mal de sorcier dans le coin non ?
En tout cas ravi de voir des gens super comp?tent venir en nombre sur le forum. 8) 8)

En tout cas ravi de voir des gens super comp?tent venir en nombre sur le forum. 8) 8)
- Florent Ghys
- Membre Actif 3
- Florent Ghys
- Membre Actif 3