c'est peut être même une seule et même approche ...: s'adapter à un instrument donné, tout en prenant en compte notre musique intérieure, et chercher à tirer vers le haut le tout dans une interaction des deux... à cela y additionner les musiciens avec qui l'on échange puisque l'on ne joue pas pareil / la même chose selon avec qui l'on "discute"... le lieu.., l'endroit..; le moment... public / pas de public....( l'âge du capitaine......).. on peut aussi prendre beaucoup de plaisir à faire ça tout seul dans son coin... mais c'est pas le bon forum...Leptimo a écrit : ↑30 nov. 2018, 10:37C'est une autre approche, bien aussi, mais en fait on peut faire les 2, peut être même qu'on doit...sergio a écrit : ↑29 nov. 2018, 22:56 très interressant par ici , alors même si je me suis jamais posé la question ,peu être je suis pas assez curieux![]()
................
en fait j'aime bien par ma petite expérience m'adapter a l'instrus
...........................................
pour faire cours un bon réglage standard et démerde toi à la faire sonner !!bon pour les pros qui recherche la perfection et savent le réglage qu'is désirent évidement je comprend la démarche
![]()

Pour éviter le hors sujet...