Acoustic Box live - Vintage Revolution

Donnez vos avis et conseils sur le matériel...
Maryse
Modératrice
Modératrice

Re: Acoustic Box live - Vintage Revolution

Message par Maryse » 14 nov. 2018, 13:19

Bdumbdum a écrit :
13 nov. 2018, 14:59
et ma foi, pourquoi pas l'avis d'une utilisation de l'Abox avec une enceinte ampliflé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (oh 'fan, le baton pour se faire battre.... :stress: :stress: :stress:
Bin j'ai fait un retour sur le topic des enceintes RCF si c'est moi que tu sollicitais avec cette dernière phrase ;-)
A part dire que ça marche tout seul, qu'il faut évidemment choisir le micro qui va bien pour son instrument... voilà. La messe est dite ;-)

Bdumbdum
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par Bdumbdum » 14 nov. 2018, 16:18

Maryse a écrit :
14 nov. 2018, 13:19
Bdumbdum a écrit :
13 nov. 2018, 14:59
et ma foi, pourquoi pas l'avis d'une utilisation de l'Abox avec une enceinte ampliflé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (oh 'fan, le baton pour se faire battre.... :stress: :stress: :stress:
Bin j'ai fait un retour sur le topic des enceintes RCF si c'est moi que tu sollicitais avec cette dernière phrase ;-)
A part dire que ça marche tout seul, qu'il faut évidemment choisir le micro qui va bien pour son instrument... voilà. La messe est dite ;-)
..c'etais bien sur une boutade... :lang: ... on a en effet échangé sur le topic RCF...
bref, reçu à l'instant l'Abox, que je vais donc essayer sur AER avec full circle, mais surtout en doublon (ou seul) avec mic sehneiser e609....

je revien rapidement vous faire un retour... (histoire de passer à 16 pages... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
il fut courageux. il combattit la peur de savoir par la peur de ne pas savoir ; et il gagna, parce qu’il n’avait pas le choix.

Bdumbdum
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par Bdumbdum » 03 déc. 2018, 15:27

salut,... besoin d'un petit conseil pour brancher l'Abox sur AER basic performer..(je suis une quiche dès qui faut faire la difference entre un jack et XLR... :oops: ..... :

Pour me passer du pré-ampli de l'AER, je me branche au "cul" de ce dernier sur : INSERT ou RETURN ????

merci

j'ai quand même un peu honte..... :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
il fut courageux. il combattit la peur de savoir par la peur de ne pas savoir ; et il gagna, parce qu’il n’avait pas le choix.

Leptimo
VIP
VIP

Message par Leptimo » 03 déc. 2018, 19:18

L'insert en ppe c'est pour brancher un effet avec un cable en Y.
Send et return pour un effet en jack mono (aller et retour).
Quand y'a pas de 'power amp in" on utilise le return pour faire ce que tu veux faire, c à d attaquer directement l'étage de puissance en shuntant le préamp du combo...

Bdumbdum
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par Bdumbdum » 03 déc. 2018, 21:27

merci Leptimo... c'est ce que je pensais, mais bon.... toujours peur de faire une connerie avec ces branchements.... dès que c'est pas une action mécanique visible, ça me parait être une diablerie... :evil: :evil:

Maryse
Modératrice
Modératrice

Message par Maryse » 04 déc. 2018, 15:27

Bdumbdum a écrit :
03 déc. 2018, 21:27
dès que c'est pas une action mécanique visible, ça me parait être une diablerie... :evil: :evil:
MOUahahahahaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAA
téléchargement.jpeg

Push on my nose and you will have the perfect cosmic sound you dream about!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre