Je suis Franco-togolais installé en France depuis un peu plus d'un an.
Je suis bassisto- contrebassiste.
Je joue depuis mon plus jeune âge la pratique de la basse électrique et de la guitare étant transmis de père en fils dans ma famille..
Je me suis mis à la contrebasse très tard et je suis totalement autodidacte.
Ma pratique de la contrebasse à été très difficile au début car nous ne sommes que deux contrebassiste dans tout le Togo (ce n est pas une blague
Mais depuis ma venue en France je joue sur une magnifique contrebasse en contreplaqué sans trou et équipé de cordes que je n ai pas fait. Moi même avec un malheureux mouton de ramadan
Je joue beaucoup de styles différents de la variété internationale au jazz en passant par les musiques africaine bien sûr sud américaine et maghrébine.
J'ai eu la chance de jouer avec beaucoup d artistes en Afrique et en Europe principalement dans la variété.
J'ai travaillé comme musicien de studio dans pas mal de studio principalement en Afrique.
Aujourd'hui j'ai ,depuis mon installation en France ,mis les tournées de côté pour me consacrer à ma famille et à la contrebasse que je travaille comme un fou
Je joue actuellement dans un trio contrebasse batterie guitare classique, style flamenco jazz .
Voilà voilà..