Alors oui j'ai bien tout installé minutieusement comme indiqué dans le manuel, mais le câble est très long du coup j'ai fait deux tours dans la fixation sous le cordier ou il y a trois gorges pour passer le fil.
Je manque pas de basse en fait, je pense qu'on en a rarement pas assez avec une grand-mère

C'est surtout cet espèce de fréquence dans le haut-médium qui est plus ou moins dominante selon le placement mais qui est toujours là, je l'atténue avec le mid paramétrique + filtre notch du préamp mais ça reste pas très naturel comme son acoustique, c'est assez proche d'un piezo pour le coup. Par contre couplé à ma cellule (70% cellule, 30% Ischell) c'est pas mal parce qu'il rattrape toute la clarté que je n'ai pas avec la cellule.
La petite cale fournie est effectivement très pratique, j'ai pas vissé jusqu'au bout car il est indiqué entre le 4 et 6ème repère, ce qui est assez loin du bout de course, peut-être faut-il que j'aille au bout, y'a tellement de facteurs à prendre en compte que c'est facile de louper quelque chose.
J'ai une contre avec table massive, si je sors le capteur du chevalet côté ouïe là par contre j'ai vraiment trop trop de basses ingérables, j'ai tenté cet après-midi la position 2 et 3 du manuel, j'ai vite abandonné c'est pas bon du tout, faut que je farfouille du côté de la position 1, à suivre...