Ça a l'air bon, elle n'a pas été jouée pendant plusieurs années et stockée moins d'un moi dans un garde meuble au sec. Elle est normalement massive (les chants de la table et du fond ne montrent pas de collages), assez lourde, quelque pets... une petite trentaine d'années.
Le fait de l'avoir remis "en température" a changé l'équilibre entre les cordes. Mi et la ont perdues en puissance par rapport à ré sol. En bourrinant la corde de la à vide il y a une vibration qui est du à la pique à mon avis, c'est apparu depuis j'ai remit un caoutchouc, il n'y en avait pas. En tout cas c'est pratique je peux repérer tout les la sur le manche.

En parlant du manche quelqu'un a revernis l'arrière et ça glisse pas terrible. Les cordes sont correcte, mais pleine de colophane, il faut que je trouve un truc pour les décrasser
Il lui faut un bon réglage, le dernier date d'une dizaine d'année d'après l'ancien proprio. A mon avis c'est pas une mauvaise affaire pas celle du siècle non plus, quelques trucs à revoir.
Je vais attendre un peu pour voir et faire les trucs les plus simple.