Maryse - Je tape l'incruste
Re: Maryse - Je tape l'incruste
Chez moi c'est wachement mieux sur la deuxième. J'étais un peu frustré sur la première, ça avait l'air super mais j'entendais pas bien.... Là c'est top
Super idée, cette inscruste!
- Maryse
- Modérateur

- Messages : 10543
- Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
- Localisation : Nouvelle Aquitaine
- Contact :
Re: Maryse - Je tape l'incruste
Ouais j'me suis foirée sur la 1ère...
En tout cas, merci pour vos retours!
En tout cas, merci pour vos retours!
Re: Maryse - Je tape l'incruste
C'est bien de se taper l'incruste de temps en temps
Chouettes vos petits morceaux

Chouettes vos petits morceaux
- lamironda
- Modérateur

- Messages : 611
- Inscription : 03 avr. 2008, 12:57
- Localisation : auray Bretagne
- Contact :
Re: Maryse - Je tape l'incruste
ça donne envie . Je préfère la deuxième version .Au moins on entend la contrebasse clairement
- Maryse
- Modérateur

- Messages : 10543
- Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
- Localisation : Nouvelle Aquitaine
- Contact :
Re: Maryse - Je tape l'incruste
Merci l'ami ronda ;)
- Funkdafied
- Membre Actif 4

- Messages : 532
- Inscription : 07 oct. 2015, 22:53
Re: Maryse - Je tape l'incruste
Envoie lui ton mix, il va kiffer et t’embaucher direct
Bassicaly Yours... FunkDaFied
- Maryse
- Modérateur

- Messages : 10543
- Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
- Localisation : Nouvelle Aquitaine
- Contact :
Re: Maryse - Je tape l'incruste
Merci funk ;)
Je l'ai fait. J'ai pas été embauchée
Je l'ai fait. J'ai pas été embauchée
- Funkdafied
- Membre Actif 4

- Messages : 532
- Inscription : 07 oct. 2015, 22:53
Re: Maryse - Je tape l'incruste
Mince, il n’était sûrement pas sur le même t’M 
Bassicaly Yours... FunkDaFied

