Même sur scène, j'ai toujours fait l'âne pour avoir du son...
Jaune frite pour moiMaryse a écrit : ↑16 nov. 2020, 12:39 Voilà, donc 20 membres qui donnent 5euros/an ça couvre les frais. Et on a un beau forum bien rangé car tout le monde il fait bien comme il faut comme la modote elle dit de faire que la planète nous envie.
Je propose un sondage pour savoir la couleur qui teintera les pseudos des gentils donateurs. Un vieux rose genre Agatha Christie irait très bien. Je déconne, évidemment.![]()
![]()
![]()
l'idée de donations est justement pour éviter la pub non ? ... et que l'on appelle ça affiliation, partenariat, placement de produit ou réclame... c'est toujours pour faire de la pub....Mister cbass a écrit : ↑16 nov. 2020, 12:58 Pourquoi ne pas prendre une affiliation / partenariat avec Thomann.
perso, je ne suis pas pour que ce genre "d'investissement" personnel apparaisse de façon aussi visible... l'humilité doit rester la règle je pense... (et que ce soit 5 euro ou 10000000milliard de Jaquet.. sinon , ça fait un peu pub quand même... et donc bon... c'était justement que ce qu'il fallait pas au début du truc machin chose.. ....