Tu as été livré dans le délai qu’il t’avait annoncé ?
La mienne est prévue pour fin novembre . J’ai hâte ..
Tu peux lui en parler ? On a déjà fait ça sur le forum pour un autre micro en le faisant tourner pour les personnes intéressées.
Avec ou sans votre permission, je vais le faire. Parlo italiano et en plus, comme je suis modératrice ça fait genre officielPatrick MANET a écrit : ↑22 nov. 2020, 18:52 Tu peux lui en parler ? On a déjà fait ça sur le forum pour un autre micro en le faisant tourner pour les personnes intéressées.
Youpi, une tournante de matos, la seule qu'on aime!Maryse a écrit : ↑22 nov. 2020, 20:10Avec ou sans votre permission, je vais le faire. Parlo italiano et en plus, comme je suis modératrice ça fait genre officielPatrick MANET a écrit : ↑22 nov. 2020, 18:52 Tu peux lui en parler ? On a déjà fait ça sur le forum pour un autre micro en le faisant tourner pour les personnes intéressées.![]()
Je peux comparer avec fullcircle et faire des enregistrements.
Tu veux dire rissolé à petit feu comme des poivrons grillés?Si Maryse peut le faire avouer... avec une méthode ...méditerranéenne...
1 - L'électronique est noyée dans le bois???cassius36 a écrit : ↑24 nov. 2020, 01:13 Re-bonsoir,
Mirko vient de me répondre :
- 1) l’électronique est noyée dans le bois
- 2) il accepte de prêter un capteur et va en envoyer un à la signora Maryse.
J’attends vos avis avec impatience !
Bonne nuit,
Cassius
PS: Je vois les deux publications précédentes au moment où je poste la mienne...