Présentation
-
- Membre Actif 1
Présentation
Bonjour à toutes et tous,
nouveau sur le forum mais ancien OBeiste je me permet de me présenter.
Jérôme 41 ans.
Bassiste depuis longtemps , je décide de me mettre à la CB ...... mon prof de basse est aussi prof de CB , il m'en a prêtée une pendant les vacances.
En revanche je sui gaucher ........ donc dur dur a trouver.... je sens déjà que ca va me freiner grandement...
IL y a de fortes chances que je fasse mon premier post question la dessus même si j'ai déjà lu tous les post sur les contre-basses Thomann de ce forum et des autres.
A+ de discuter ensemble !
nouveau sur le forum mais ancien OBeiste je me permet de me présenter.
Jérôme 41 ans.
Bassiste depuis longtemps , je décide de me mettre à la CB ...... mon prof de basse est aussi prof de CB , il m'en a prêtée une pendant les vacances.
En revanche je sui gaucher ........ donc dur dur a trouver.... je sens déjà que ca va me freiner grandement...
IL y a de fortes chances que je fasse mon premier post question la dessus même si j'ai déjà lu tous les post sur les contre-basses Thomann de ce forum et des autres.
A+ de discuter ensemble !
Re: Présentation
Salut à toi Jérôme l'ancien et sois le bienvenu

Bienvenue 

Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
- renorenoreno
- VIP
Salut
Bienvenue à toi ;)
Bienvenue à toi ;)
- Maryse
- VIP
Bienvenue!
Tu as trouvé les threads spécial gaucher en + des Thomann ?
Tu as trouvé les threads spécial gaucher en + des Thomann ?
Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Bienvenue et bonne quête!
Bienvenue ! Je suis moi aussi passé par Only Bass mais la grand mère a pris le dessus et j'ai fini par ne plus venir qu'ici (même si j'aime toujours autant ma basse électrique).
-
- Membre Actif 1
Merci. oui j'ai trouvé tous les threads dédiés à Thomman dans la recherche.