Bdumbdum a écrit : 03 janv. 2021, 22:45 en même temps, c'est pas faux que j'ai du mal à suivre... les quarte grammaticale à filet rond, ça m'a toujours fait mal à la tête...

Bdumbdum a écrit : 03 janv. 2021, 22:45 en même temps, c'est pas faux que j'ai du mal à suivre... les quarte grammaticale à filet rond, ça m'a toujours fait mal à la tête...
il y a une vidéo en bas de la page que je n'avais pas vue non plus au débutMaryse a écrit : 03 janv. 2021, 20:18Quelle vidéo?Patoche a écrit :J'ai mis les sous titres en français sur la vidéo,
Patoche encore a écrit : Les Zyex que je joue en ce moment (..) me semblent être en filets ronds aussi.
Ah bon... Cordes rugueuses et qui font du bruit quand on les frotte, je croyais donc que c'était du filet rond.Maryse a écrit : 03 janv. 2021, 20:18Meuh non... C'est tout plat, je viens de vérifier car ça me paraissait étrange.
Bin... oui, j'en ai encore chez moi, j'ai touché, ça m'arrive de savoir reconnaître. Par exemple, j'ai des filets plats sur ma Precision, des filets ronds sur ma piccolo. Bon bin voilà...Patrick MANET a écrit : 04 janv. 2021, 14:54 Ah bon... Cordes rugueuses et qui font du bruit quand on les frotte, je croyais donc que c'était du filet rond.
Faut dire que je n'y connais pas grand chose
Où tu as eu l'info du filet plat, dans un descriptif des cordes, ou tu sais les reconnaître ?
..erreur grammaticale.....mais pas dramaticale.. .....ça passe....
Mais quelle bonne résolution 2021 !!
pour aller où ,?? pas le droit de bouger... pas de concert, ni a à voir ni à faire.... pas plus de 6 en famille.. et encore, avec les viok dans le cagibi... pas de ski (j'dis ça pour les pneu neige..)... bref, moi à ta place, j'économiserais sur ces dépense totalement inutile par les temps qui courent, voire tu peux gagner un peu de thune en résiliant l'assurance et en revendant la bagnole, et tu nous fais un putain de comparatif de la morts avec à donf de cordes, boyaux, pas boyal, orchestre, solo, mittel, dark, stark light mix échangiste à l'envers à l'endroit .... pendant tout ce temps libre qui nous attend durant le prochain confinement...liquidsunshine a écrit : 05 janv. 2021, 20:40 que oui !
bon une fois que j'aurai fait mon contrôle technique, que j'aurai acheté des pneu neige,
Bdumbdum a écrit : 05 janv. 2021, 23:30pour aller où ,?? pas le droit de bouger... pas de concert, ni a à voir ni à faire.... pas plus de 6 en famille.. et encore, avec les viok dans le cagibi... pas de ski (j'dis ça pour les pneu neige..)... bref, moi à ta place, j'économiserais sur ces dépense totalement inutile par les temps qui courent, voire tu peux gagner un peu de thune en résiliant l'assurance et en revendant la bagnole, et tu nous fais un putain de comparatif de la morts avec à donf de cordes, boyaux, pas boyal, orchestre, solo, mittel, dark, stark light mix échangiste à l'envers à l'endroit .... pendant tout ce temps libre qui nous attend durant le prochain confinement...liquidsunshine a écrit : 05 janv. 2021, 20:40 que oui !
bon une fois que j'aurai fait mon contrôle technique, que j'aurai acheté des pneu neige,![]()
![]()
![]()
..non ?!!? .. ..kestenpense ?????...
![]()
![]()
![]()
![]()
liquidsunshine a écrit : 06 janv. 2021, 07:37 ..............................
....................................................
Mais moi je suis un grand enfant, je préfère continuer à braver les éléments (20cm neige chez moi ) et continuer à monter des projets quitte à ...prendre les petites routes![]()