(continu a épater tes amis, fais donc des jeux de mots en utilisant les ingredients des vernis de lutherie...)
Je ne comprends pas cette phrase... tu dis qu'une massive sonne moins fort qu'une CP? Qu'est ce qui est + épais?renorenoreno a écrit : ↑24 janv. 2021, 20:04 Une massive est souvent plus épaisse et sonne moins fort
Bin écoute, ma basse a été dans le sud pendant longtemps, avec des hygro assez fréquentes autour de 35, et parfois des sautes de 66 à 35 en 48h (pas hyper souvent, mais quand même, y'en a eu... genre pluie pluie pluie et tout à coup, zboum, mistral et l'hygro en chute libre en 48h. Les premières fois, c'est flippant).renorenoreno a écrit : ↑24 janv. 2021, 23:17 Hygro à 33 ,je pense qu’il y a de la casse assez rapidement.
Oui c'est clair. Dans ce champs de considérations, on peut tirer des aspects généraux et ensuite, bon. Y'a les aspects particuliers.renorenoreno a écrit : ↑25 janv. 2021, 15:34 J’imagine que ta Bohemienne du 19eme a du voir passer quelques hivers pas loin de la Cheminée . Le bois n’a pas le même vécu ;)