Leptimo a écrit : ↑22 avr. 2020, 17:19
Purée c'est marrant, le biniou je peux pas!!!
L'impression d'être à concert de chiens qui mordent leur jouets-à-pouets plus ou moins accordés...
Le Biniou Kozh, souvent en couple avec la bombarde, ça pique, à commencer par les oreilles si tu as encore tes cochlées entières, et que tu es à moins de 100m :)
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Je dirai plutôt une shruti box, ou harmonium à main… :)
Si tu mets ça
avec ça
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Voui, pour moi, un CD de chevet depuis sa parution et pas encore détrôné.
L'accompagnement et le solo de M. Johnson de la piste 5 me donne à chaque fois les ffffffffrissons.
Yes ! Du coup, je viens de le télécharger (pour 5 € sur Amazon .... ) car il ne semble plus trouvable en CD. Ça fait plusieurs fois qu'il est cité et à chaque fois je me dis qu'il me le faut !
salut à tous,
encore merci à ce forum qui m'a fait découvrir ce disque Trasnoche et ses musiciens que j'écoute en boucle depuis !
C'est vraiment superbe !
En discutant avec Kham par MP, je lui ai envoyé ce thème de Marc Johnson sur son vieux projet "Right Brain Patrol". Pour moi un must de chez must de solo mélodique.
Maryse a écrit : ↑25 nov. 2020, 12:36
En discutant avec Kham par MP, je lui ai envoyé ce thème de Marc Johnson sur son vieux projet "Right Brain Patrol". Pour moi un must de chez must de solo mélodique.
Quand la virtuosité est au service de la musique, et pas une fin en soit; bien mélodique avec des déplacements rhythmiques et un son magnifique, tout ce qu'il faut.
Keep swingin',
Beauty is the Splendor of Truth (Plato)
Je ne connaissais pas cet enregistrement de Dexter, pourtant j'adore.
Le groove généré par NHOP est impressionnant.
Je vais essayer de relever les premières mesures de "On Green Dolphin Street", quelle claque!
Keep swingin',
Beauty is the Splendor of Truth (Plato)
--