Je dois l avoir sur mon DD en principe.
Envoyer moi un mp si vous le voulez.
..
Dsl, mon clavier a fourchéPapageno a écrit : ↑26 avr. 2021, 16:35Heu, je ne vois pas de quelle thèse tu parles. Pour moi, tous les liens fonctionnent...daniel.bourbaki a écrit : ↑24 avr. 2021, 17:27 papageno : dsl, le lien vers la thèse sur Ron Carter n'est plus valide. Si tu pouvais re-poster un lien valide, ce serait super
![]()
Mais si jamais un lien tombe "en panne" à l'avenir (c'est assez fréquent, sur la durée), il suffit de copier-coller le titre entier dans une barre de recherche gogol (ou autre). S'il existe un lien fonctionnel, en général, on le trouve assez facilement comme ça.
Décidément, quand ça veux pas, ça veux pas !! Ce lien n'aboutit qu'à la page de présentation de la thèse où le lien de téléchargement ne marche pas !!
Damned, je me suis fait avoir. Pour complêter le lien vers la thèse sur Ron Carter déniché par daniel.bourbaki, en voici un autre. Si l'un de des 2 liens tombe en panne, il restera l'autre (mieux vaut avoir ceinture et bretelles...).daniel.bourbaki a écrit : ↑30 avr. 2021, 12:55 Décidément, quand ça veux pas, ça veux pas !! Ce lien n'aboutit qu'à la page de présentation de la thèse où le lien de téléchargement ne marche pas !!
ce lien fonctionne, jusqu'à ce qu'il y ai un glissement de terrain sur le site internet.daniel.bourbaki a écrit : ↑30 avr. 2021, 12:55Décidément, quand ça veux pas, ça veux pas !! Ce lien n'aboutit qu'à la page de présentation de la thèse où le lien de téléchargement ne marche pas !!
Grace au conseil de papageno de me servir de gogole avec l'intitulé complet, voila, voila, ratataboum, le lien actif (pour l'instant!) :
https://www.maryvillecollege.edu/wp-co ... -Study.pdf
Ben si. Il marche, je viens vérifier à nouveau.