Présentation Eric
Présentation Eric
Bonjour à tous,
J'ai 64 ans et je joue de la basse électrique depuis mon adolescence. Dans les années 80 j'ai tenté d'être professionnel. Puis je suis passé à autre chose, mais j'ai toujours continué à jouer. J'ai pas mal tourné avec plusieurs formations, principalement rock et soul.
Depuis quelques années j'ai découvert la contrebasse à l'occasion d'un spectacle "années 30" créé avec des amis. Je suis totalement autodidacte sur cet instrument que j'apprécie beaucoup. Je joue à l'occasion dans plusieurs petites formations (jazz, world, chanson).
Et j'ai apprécié les vidéos pédagogiques de Maryse.
J'ai 64 ans et je joue de la basse électrique depuis mon adolescence. Dans les années 80 j'ai tenté d'être professionnel. Puis je suis passé à autre chose, mais j'ai toujours continué à jouer. J'ai pas mal tourné avec plusieurs formations, principalement rock et soul.
Depuis quelques années j'ai découvert la contrebasse à l'occasion d'un spectacle "années 30" créé avec des amis. Je suis totalement autodidacte sur cet instrument que j'apprécie beaucoup. Je joue à l'occasion dans plusieurs petites formations (jazz, world, chanson).
Et j'ai apprécié les vidéos pédagogiques de Maryse.
Re: Présentation Eric
Bonjour et bienvenue. Tu vas rencontrer plein de bassistes électriques reconvertis.
- Patrick MANET
- VIP
Bienvenue ! 

- andrepierin
- Nouveau Membre
Bonjour Eric, je suis également un nouveau venu sur le forum et j'ai cherché diverses vidéos pour les débutants. Comme vous, je joue de la basse électrique et de la guitare, mais le monde de la contrebasse est totalement nouveau. Restons en contact pour échanger des informations. A+
-
- Membre Actif 3
soit le bienvenu
- renorenoreno
- VIP
Bonjour et bienvenue ! ;)
Welcome (et bonne chance pour ta vis !)

Yep
Bienvenue!
Bienvenue!
- Maryse
- VIP
Bienvenue!

Ha, tu vois, j'ai bien fait d'insister pour une présentation.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Bienvenue 

Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
Bienvenue 

-
- Membre Actif 1
Bienvenue !
Welcome !

"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)