Un truc un peu ancien, qu'on avait enregistré avec Luis Canto au ténor et Nadim A-K à la batterie. C'était sympa, je trouve, il se passait un peu quelque chose.
Faut juste tendre l'oreille pour la contrebasse, les enregistrements sont comme d'habitude au top... Vaut mieux passer au casque...
Un trio très sympa avec Terry Ede, un saxophoniste anglais qui a atterri dans le Tarn et Pierre Assalit à la guitare. Terry me bluffe autant au ténor qu'à la clarinette. Il a un son incroyable.
Désolé, le morceau est long ... plus de 10 mn, mais je pense qu'il vaut le coup d'être écouté jusqu'au bout.
Pierre est venu cet après-midi avec un relevé qu'il a terminé vite fait sur un coin de table. Il y a quelques erreurs, mais l'indication des pêches est (a priori) ok. Le temps de bosser le thème, je fais les pêches. Pour celles et ceux que ça intéresse, j'enverrai un truc plus propre et plus juste (quand il sera fait ...).
C'est un morceau de Wes Montgomery qui donne bien la patate. C'est top pour un duo guitare - basse
Je vous envoie le relevé provisoire de Pierre avec un enregistrement. A suivre...