T'as loupé plein de trucs, c'est vrai que ça dépote en ce moment, si tu viens pas tous les jours faut zapper...
Ceci dit, j'ai rien appris, donc t'as forcément rien perdu

ben dis donc... si on m'avais dis que mon sujet de merde allé créer autant d'engouement...Bassrol a écrit : Ce topic de taille a pris une sacrée épaisseur en quelques jours !
Ta vie sexuelle ne nous regarde paswoody_haleine a écrit :Sur ma "chinoise américaine", j'ai 6.5 mm au niveau de l'encoche haute du F.
Patrick Charton a collé une pièce sur la table à l'intérieur lors de la fabrication pour éviter le problème.woody_haleine a écrit :Sinon blague à part y a des loups sur une B21 ?
Ta KMG est à 7,5 au niveau des ouïes mais elle doit être à 9 entre les ouïes ... sinon , en lui mettant des spiro rouge tu vas la transformer en œuvre d’art abstrait ...ou en crêpe ;)dbx80 a écrit : ↑19 déc. 2020, 18:34 Pour la première fois de ma vie, je me la mesure, et j'ai environ 7,5 mm sur ma KMG.
HS on/ Est-ce que ça valait le coup de faire remonter un topic vieux de plus de 2 ans pour cette maigre contribution, je ne sais pas, mais j'avais envie de participer aussi/HS Off