Bon allez... pfiou...

dans tout ce laïus , personne n'a relevé cette question fort pertinente et néanmoins très intéressante ???michif a écrit :Il en a encore à vendre ? À quel prix ?Zinz a écrit : Un ingé son à qui on a refilé plein de DPA en vrac (en très bon état, façon de parler) les a mis en vente...
Et malgré le prix intéressant, bah, je veux savoir ce que j'achète !
Et le problème, c'est que tout est assez flou, et tout ça part du site de DPA.
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est pas 3md qui avait fait un clamp maison super bien...? Si oui, c'est rangé où?Zinz a écrit : PS : étant livré sans le clamp caoutchouc, (35€ partout + 10€ de fdp partout, screugneugneu) j'en ai récupéré un vrai DPA et l'ai montré au luthier de ma boite.
Il m'en a refait un d'après l'original... Deux trois retouches encore à faire...Et ça ira parfaitement !
Ce type a de l'or entre les mains. Je lui ai d'ailleurs trouvé un slogan : "On est jamais mieux servi que par lui même !"
Regarde chez Acoustic image, Schertler, AcusStef34 a écrit : ↑12 août 2023, 11:30 Bonjour, je me permets de ressusciter ce sujet, pour savoir si quelques bonnes âmes dans le groupe pourraient conseiller un ou des amplis (têtes ou combos peu importe) avec alimentation fantôme, qui permettraient d'utiliser un DPA sans avoir besoin d'un autre système (alim fantôme externe ou préamp).