Retrouvée! - Vol Jacquet-Gand - Genève
Re: Vol Jacquet-Gand - Genève
Très heureux pour toi, et pour la musique ...
Keep swingin',
Beauty is the Splendor of Truth (Plato)
Beauty is the Splendor of Truth (Plato)
- vavou
- Membre Actif 2
YESsencha a écrit : ↑28 sept. 2023, 00:17 J'ai été très pris ces derniers jours sur ces ennuis, et j'ai pas eu le temps de te répondre Vavou, mais oui, c'est exactement le sentiment que j'ai ressenti, on m'a volé ma voix. Une voix peut-être pas très originale, peut-être un peu fausse, peut-être pas si intelligente, mais ma voix...
trop content pour toi !
Un gars s'est présenté à Cash Converters à Genève pour la vendre. Ils ont immédiatement appelé les flics qui ont récupéré ma basse et arrêté le gars. J'avais fait le tour des Cash Converters en leur donnant un signalement précis de ma basse, ils ont eu aucun doute. Tout le monde a été super! je vais repasser les voir avec quelques boutanches, qu'ils fassent un bel apéro. 

-
- Membre Actif 3
en voila une affaire qui se termine bien........
- asr
- Modérateur
Bravo !
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
- kevintardevet
- Membre Actif 3
Wow la chance que le gars soit une truffe à ce point !!! j'imagine même pas le soulagement de pouvoir récupérer ton instrument.sencha a écrit : ↑28 sept. 2023, 09:14 Un gars s'est présenté à Cash Converters à Genève pour la vendre. Ils ont immédiatement appelé les flics qui ont récupéré ma basse et arrêté le gars. J'avais fait le tour des Cash Converters en leur donnant un signalement précis de ma basse, ils ont eu aucun doute. Tout le monde a été super! je vais repasser les voir avec quelques boutanches, qu'ils fassent un bel apéro.![]()
Une histoire qui se termine bien, ça change et c'est plutôt chouette

JazzContrebasse Site de formations et cours en ligne pour apprendre la contrebasse jazz.
jazzcontrebasse.com YouTube Instagram Facebook
jazzcontrebasse.com YouTube Instagram Facebook
J'étais allé à Cash Converters sans trop y croire, par acquit de conscience... pfff
Je me laisse porter par le son de Ray Brown.
https://www.youtube.com/watch?v=-Vod1kMjy-o
Je me laisse porter par le son de Ray Brown.
https://www.youtube.com/watch?v=-Vod1kMjy-o
- Patrick MANET
- VIP
sencha a écrit : ↑28 sept. 2023, 09:14 Un gars s'est présenté à Cash Converters à Genève pour la vendre. Ils ont immédiatement appelé les flics qui ont récupéré ma basse et arrêté le gars. J'avais fait le tour des Cash Converters en leur donnant un signalement précis de ma basse, ils ont eu aucun doute. Tout le monde a été super! je vais repasser les voir avec quelques boutanches, qu'ils fassent un bel apéro.![]()

- vince family
- Membre Actif 1
Voilà une histoire qui fini bien, vraiment super content pour toi !
Ca fait du bien également de savoir qu'il y a un soutien dans ce genre de mésaventure, que l'on puisse compter sur la communauté des contrebassistes, des luthiers et aussi de commerçants.
Merci à eux pour leur coopération et leur ethique !
Ca fait du bien également de savoir qu'il y a un soutien dans ce genre de mésaventure, que l'on puisse compter sur la communauté des contrebassistes, des luthiers et aussi de commerçants.
Merci à eux pour leur coopération et leur ethique !
- marco_de_paul
- Membre Actif 1
super nouvelle !
Et que la musique continue
Et que la musique continue

trop content pour toi Sencha 

Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
- arnobacle
- Membre Actif 2
également très content pour toi !
ça rappelle la mésaventure qu'a eu Joachim Govin avec sa contrebasse (je pense que je peux donner son nom, il y a eu des articles dans les journaux !), là, il l'avait retrouvée sur le bon coin à un prix dérisoire !!!
ça rappelle la mésaventure qu'a eu Joachim Govin avec sa contrebasse (je pense que je peux donner son nom, il y a eu des articles dans les journaux !), là, il l'avait retrouvée sur le bon coin à un prix dérisoire !!!
Enorme soutien, et sur Facebook, l'info a été énormément partagée, alors que je suis pas trop versé dans les réseaux sociaux.
Ça m'a énormément touché.
J'ai pas encore réussi à recommencer à travailler, mais la basse chante, elle chante encore mieux...
Je ne connaissais pas Joachim Govin, jolie découverte. Il a un très beau son.

J'ai pas encore réussi à recommencer à travailler, mais la basse chante, elle chante encore mieux...
Je ne connaissais pas Joachim Govin, jolie découverte. Il a un très beau son.
D'ailleurs, est-ce qu'un modo pourrait mentionner Trouvé, devant le titre du fil? 
Note de modération:
bonne idée, fait. Leptimo

Note de modération:
bonne idée, fait. Leptimo
Re: Retrouvée! - Vol Jacquet-Gand - Genève

Heureux dénouement, et je partage le soulagement que tu dois éprouver.