Présentation Paul
Présentation Paul
Bonjour à tous!
Alors voila, ça fait une semaine que je lis des tonnes et des tonnes de vos posts, ce forum est une mine d'or pour un débutant en contrebasse comme moi :)
Je m'appelle Paul, je suis sur originaire de Paris, et j'ai fait l'acquisition il y a 1 semaine de ma première contrebasse. Je suis guitariste et soubassophoniste depuis 10ans, et j'ai enfin décidé de mixer les deux. J'enregistre mes sons avec un micro Blue Yeti acheté en 2018. J'espère vous revoir bientôt.
Salut!
Alors voila, ça fait une semaine que je lis des tonnes et des tonnes de vos posts, ce forum est une mine d'or pour un débutant en contrebasse comme moi :)
Je m'appelle Paul, je suis sur originaire de Paris, et j'ai fait l'acquisition il y a 1 semaine de ma première contrebasse. Je suis guitariste et soubassophoniste depuis 10ans, et j'ai enfin décidé de mixer les deux. J'enregistre mes sons avec un micro Blue Yeti acheté en 2018. J'espère vous revoir bientôt.
Salut!
Re: Présentation Paul
Alors bienvenue!!!
En ce moment les nouveaux sont du style IA inside, alors un vrai ça peut faire plaisir!
Bons graves!
En ce moment les nouveaux sont du style IA inside, alors un vrai ça peut faire plaisir!
Bons graves!
Bienvenue 

Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
- Bdumbdum
- Modérateur
- Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..
...soit le bienvenue soussacontreguitaristebassofone...
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"..les chiens en bois , et la contre-basse..."

Victor Hugo
"..les chiens en bois , et la contre-basse..."

- Patrick MANET
- VIP
Bienvenue ! 

Bienvenue. 

"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Ouai, sauf que la dernière fois l'IA avait essayé de mixer la guitare avec la contrebasse. Ici c'est la guitare avec le soubassophone.. ahaha
Non trêve de blague, bienvenue Paul
Mystère et boules de gamme !
Bah ouais c'est pas encore gagné là, voir l'autre post du sieur.... s'il revient pas...
Vu l'autre post.
Pas gagné, en effet.
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Salut à toi, veritable nouvel utilisateur de ce forum (ou pas) !
Voilà, exit Paul, un de plus qu'était là pour coller un lien, avoir des vues, des clics...
Des claques!!!

Des claques!!!

Dommage, j'aurais bien voulu qu'il me parle de son blue migou...