Que pensez vous de celle-ci?
http://www.tasset.com/roulettepourcontr ... d=25ccc6ff
Quel diamêtre choisir ?

Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.turandot a écrit :Que pensez vous de celle-ci?
Ce n'est pas le diamêtre de la roue mais celui de ta pique. La tige en métal au dessus de la roulette se fixe ? la place de ta pique.turandot a écrit :Quel diamêtre choisir ?
C'est une entreprise qui se trouve en Nouvelle-Angleterre. Ils visent plutôt le marché des contrebassistes pizz et slap, ainsi que les gars qui s'achètent leur premier instrument. Ils d?fraient la chronique sur Talkbass parce que leur publicit? est assez agressive, ce qui est parfois un peu irritant. Ils ont aussi un cortâge de fans qui sont tous préts ? jurer que leur contrebasse Upton c'est le nec plus ultra et que c'est pas possible de faire mieux!Frankiebooze a écrit :Connaissez-vous ce site ?
On y trouve même des cordes en boyau ? des prix corrects.
Faut voir en quel mat?riau est faite la roue.Karpatt a écrit :J'utilise depuis 4 mois une roue que j'ai bricolé moi meme.Seulement c'est une roue solide,sans chambre a air quoi.Pour l'instant,je n'ai eu aucun probleme avec ca.
Pensez vous que ce soit vraiment dommageable pour la contrebasse?C'est flagrant?Ca laisse vraiment de gros coups les vibrations?
merci d'avance
Ben dis donc! Je viens de m'en acheter une et je trouvais qu'à 50€ (le modèle Cheng Shin de chez Thomman, vendu 29€ plus le port)il ne s'emm...... pas, mais là, il a frappé fort ton luthier![/quote]simon cb a écrit :nan, c'est vrai que 100?, ça irrite le derriere
IL faudrait un système de frein à pédale.simon cb a écrit :quand le télépone sonne dans la poche ou qu'on cherche ses clés et que la contrebasse se fait la malle !
simon cb a écrit :elle a tendance à partir se coucher dès qu'on la làche un peu la grand mère...