La présentation me semblait tout à fait sympathique, et la réaction qui a suivi tout autant...
C'est quand même dommage d'en arriver là me semble-t-il

Je pense également que tout cela est un peu vite monté en mayonnaise avec quelques incompréhension aux traits d'humour de part et d'autre. Dans le but d'éviter un grand schismes avec les contrebassistes à couettes d'un côté et ceux à barbe de l'autre, je propose que chacun ré-évalu la situation, mette son orgueil de côté, et que nous courrions tout nu en couette à barbe dans les près main dans la main (3ème position svp;..).Leptimo a écrit : ↑30 avr. 2024, 07:22Pas de souci.Colophane34 a écrit : ↑30 avr. 2024, 00:21 Bonjour, Désolé j'ai essayé de faire un peu d'humour pour atténuer la gêne que j'ai ressenti à la suite de mon premier message mais visiblement ça ne passe pas pour tout le monde. Donc je vais en rester là. Merci de bien vouloir clôturer mon compte et effacer les messages me concernant. Cdt
ça évitera peut être d'autres frottements, je procède.
Je sais pas si on supprimera le topic pour autant, mais j'éviterai la question sous forme barbe ou couettes la prochaine fois, ça aura servi au moins à ça... on fait ce qu'on peut pour déjouer les IA.
Bonne continuation.