Pirastro Perpetual neuf à vendre

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Avatar de l’utilisateur
davidouble
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 279
Inscription : 11 déc. 2016, 19:07
Localisation : 94

Re: Pirastro Perpetual neuf à vendre

Message par davidouble »

j'y reviens car on vient d'en discuter à table et c'est quand même énorme notre instrument, pour moi ces cordes accentuent le côté mat et sombre de ma contrebasse et pour toi pour l'instant elles sont trop brillantes, c'est complètement fou !
pat bassist
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Inscription : 14 avr. 2024, 17:15
Localisation : IDF

Re: Pirastro Perpetual neuf à vendre

Message par pat bassist »

Oui c'est clairement la reflexion que je me suis fait immédiatement. Toutefois, elles sont neuves comme tu le dis et les autres....vraiment...mais alors vraiment très anciennes. Elles vont se faire, je la joue environ 2h par jour.

déjà là j'ai regardé avant de partir elle avait presque pas bougée depuis 19h (en gros 2 h )je verrai demain, après une soirée de musique et une nuit de sommeil.

Et surtout l'expérience nous dit: laissons l'oreille s'habituer quelques jours en general le retour en arrière est difficile.

Quoiqu'il en soit je suis content, cela faisait vraiment longtemps que je voulais changer et pour le slap, sait on jamais peut être trouver une CP à pas cher des fois on en voit passer.
pat bassist
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Inscription : 14 avr. 2024, 17:15
Localisation : IDF

Re: Pirastro Perpetual neuf à vendre

Message par pat bassist »

Bonjour,

3 jours plus tard pour dire que ça ne bouge plus, en tout cas pas plus que de normal, c'est à dire insignifiant pour moi. Ça sonne, ça projete bien et je confirme mon ressenti/constatation de samedi soir: plus lumineux et plus brillant sur ma basse, ce qui en soit est normal puisque neuves.

L'écoute est proche du test proposé par Hervé Jeanne. Me connaissant elle vont rester là quelques années.

Juste pour rappeler sur ma question de départ: les Pirastro Perpétual N° Pirastro: 345020 monte sur ma 4/4 sans aucun problème et même largement.

:parfait:
Avatar de l’utilisateur
davidouble
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 279
Inscription : 11 déc. 2016, 19:07
Localisation : 94

Re: Pirastro Perpetual neuf à vendre

Message par davidouble »

je suis sincèrement content.
bonne musique à toi !
Répondre