Archets Coruss
Re: Archets Coruss
Même sur le crin naturel il peut y avoir des différences. J'ai fait remècher deux archets en crin noir par la même archetière à un an d'interval. La première mèche a pris la colophane en quelques jours. Avec la deuxième, j'ai mis plusieurs mois à obtenir l'accroche voulue sur toute la longueur. Pas d'explication à ce stade, même si il doit bien y en avoir une....
Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories... Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...
Bonjour je prends la discussion en cours je suis également à la recherche d'un archet je suis quand même un peu halluciné par les prix. Lorsque tu dis que tu as "un archet premier prix...." c'est-à-dire...
Et bien je parle d’un archet que m’a vendu le luthier à qui j’avais acheté ma première contrebasse. L’archet m’avait coûté 150€.
Financement je me suis pris un archet en pernambouc qui m’a coûté 300€. J’ai préféré le son du boss à celui du carbone.
Financement je me suis pris un archet en pernambouc qui m’a coûté 300€. J’ai préféré le son du boss à celui du carbone.