Présentation Marc

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Marcbrt99
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Présentation Marc

Message par Marcbrt99 »

Bien le bonjour,

Moi, c'est Marc, passionné de contrebasse depuis bientôt 9 ans. Toujours en quête du groove parfait, que ce soit en jazz, en classique ou en rockabilly, j’adore explorer les sonorités profondes et expressives de cet instrument. La plupart du temps, je joue en solo, mais dès que l’occasion se présente, j’aime aussi partager la musique avec d’autres passionnés.
En dehors de ma pratique perso, je donne des cours sur mon temps libre, que ce soit pour aider les débutants à découvrir la contrebasse ou accompagner ceux qui veulent affiner leur technique. Rien de plus gratifiant que de voir quelqu’un progresser et prendre du plaisir à jouer !
Autre passion qui va de pair avec la musique : le vinyle. Rien ne vaut le son chaleureux d’un bon disque qui tourne sur la platine, surtout quand il s’agit d’un enregistrement de jazz ou de classique où la contrebasse prend toute sa place. Je collectionne pas mal de pressages d’époque et j’adore discuter matos hi-fi, son analogique et pépites à découvrir.

Hâte d’échanger avec vous sur tout ça !
Marc.
Leptimo
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation Marc

Message par Leptimo »

Sympa la prez...
Bienvenue! :rotate:
Patrick MANET
VIP
VIP

Message par Patrick MANET »

Bienvenue !
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Message par katomeria »

Bienvenue :-)
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
frazi
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Message par frazi »

Bienvenue
De la musique avant toute chose, mais pas plus amplifiée que nécessaire
Répondre