J'ai comme l'impression qu'il y a quand même un petit souci de constance dans la qualité de ces cordes...

Bon.

Certes.. mais entre un jeu neuf et des vieilles démontées puis remontées (depuis une semaine maintenant), je trouve le vieux bien plus homogène...Patrick MANET a écrit :Après, démonter les cordes donc les détendre leur donne un coup de jeune.
Une petite crise de gérontophilie, Maryse ?Maryse a écrit :je trouve le vieux bien plus homogène...
Murf. Une histoire de vieux chaudron et de meilleure soupe... que me racontait ma grand mèrePatrick MANET a écrit : Une petite crise de gérontophilie, Maryse ?
Merci pour ce retour!Maryse a écrit :Sinon, pour avoir été une grande utilisatrice des deux marques et modèles, à mon avis ça doit pouvoir le faire sans souci.
Maryse a écrit :Si tu as chez toi un E et A spiro mittel je t'encourage à le faire immédiatement!! Et à nous dire...![]()
Tu as peur pour la basse ou pour tes doigts?fantobass a écrit :mais j'ai peur d'avoir une grosse différence de tension entre ces deux type de corde....