Page 1 sur 1

magasin sur Bordeaux

Publié : 03 juin 2010, 06:51
par watchoumin
Je m'adresse aux Bordelais !
Pouvez-vous me dire quels sont de nos jours les principaux gros et bons magasins de musique dans la cité d'Alain Juppé et alentours ?
Je ne connais que celui qui se trouve en haut du cours Victor Hugo.
Il parait qu'il y en a un énorme vers Pessac, mais je ne le trouve pas.

Merci d'avance pour vos lumières.
W.

Re: magasin sur Bordeaux

Publié : 03 juin 2010, 12:54
par christophe jodet
Il y a ça : http://www.guitarshop.fr/
Beaucoup de choix et parking facile.

Re: magasin sur Bordeaux

Publié : 03 juin 2010, 13:19
par watchoumin
Merci Christophe, j'va y aller faire un tour.
Même si certains commentaires m'incitent à la prudence :
http://www.musicvibration.com/magasin-m ... p-394.html

Watchoumin

Re: magasin sur Bordeaux

Publié : 03 juin 2010, 13:38
par christophe jodet
effectivement les commentaires ne sont pas très flatteurs et il est vrai que ce genre d'accueil est typique des magasins de guitares :stress:
Sinon le vendeur de prima cordes est lui vraiment sympa et compétent (spécialisé en basses en plus).

Re: magasin sur Bordeaux

Publié : 04 juin 2010, 12:02
par Charles13
watchoumin a écrit :Merci Christophe, j'va y aller faire un tour.
Même si certains commentaires m'incitent à la prudence :
http://www.musicvibration.com/magasin-m ... p-394.html

Watchoumin
J'en reviens ce matin et cela c'est bien passé. Il vaut peut être mieux éviter les samedis en pleine affluence.

Re: magasin sur Bordeaux

Publié : 04 juin 2010, 12:07
par watchoumin
Merci, Charles 13.
Tu es royal !
W.

Re: magasin sur Bordeaux

Publié : 05 juin 2010, 00:01
par Charles13
watchoumin a écrit :Merci, Charles 13.
Tu es royal !
W.
De rien, c'est normal !

Re: magasin sur Bordeaux

Publié : 05 juin 2010, 09:29
par Séb
Ouais ... à lire les avis c'est un supermarché de la guitare ... on sait ce qu'on y trouve ... en service ... voilà tout ...

Par contre il est assez curieux qu'il n'y est pas de service de lutherie ... comment font-il quand ils reçoivent les guitares ... a moins que le luthier n'intervienne qu'avant la "mise en rayon".

De toutes façons, si aucun vendeur ne joue de la guitare quand tu rentres ... il vaut mieux passer son chemin.

Re: magasin sur Bordeaux

Publié : 05 juin 2010, 09:56
par christophe jodet
:parfait:
christophe jodet a écrit : Sinon le vendeur de prima cordes est lui vraiment sympa et compétent (spécialisé en basses en plus).

Re: magasin sur Bordeaux

Publié : 05 juin 2010, 23:58
par Charles13
Séb a écrit : Par contre il est assez curieux qu'il n'y est pas de service de lutherie ... comment font-il quand ils reçoivent les guitares ... a moins que le luthier n'intervienne qu'avant la "mise en rayon".
Pour ce qui est des réparations, il travaille avec un luthier artisan de Bordeaux. La dernière fois que je suis passé chez lui, un des vendeurs est arrivé avec plein de guitares et basses à réparer.