Salut tous !
Je vends un combo guitare sound systems 06B400. Toutes ses caractéristiques sont là :
https://www.guitarsoundsystems.com/PBSC ... d_source=1
Il est comme neuf, utilisé 10 minutes chez moi et n'a pas passé le test. A l'époque je cherchais un petit combo facilement transportable m'étais laissé tenter. Malheureusement comme le livreur a trainé, Didier de GSS a catégoriquement refusé de me reprendre la bête. Commercial quoi. Du coup me voilà avec un ampli neuf que je ne compte pas utiliser.
Mon avis dessus : Pas du tout adapté à la contre bien que vendu pour. La gamelle de 6 pouces est bien trop coloré à mon goût. A vrai dire j'ai ensuite branché ma gratte dessus et le résultat était bien plus satisfaisant. Bon, je recommanderai tout de même plus pour une manouche car il a ce petit crunch dans les mediums qui plait généralement.
Je le laisse à 300€ avec la housse GSS sachant qu'il est à 430 neuf avec la housse.
Je suis à Rennes mais envoi possible bien sûr.
Aux curieux !
Ampli GSS à vendre
- Maryse
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Re: Ampli GSS à vendre
... Sur les CGV (et de toute manière c'est la loi) il est indiqué que le délai de rétractation de 14 jours courre à partir du moment où la livraison est effectuée. Peu importe si celle-ci a pris 6 mois..
Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Re: Ampli GSS à vendre
C'est ce que je pensais également, mais voici la réponse de Didier :
"Ici, le produit n'a pu être livré, comme précisé au paragraphe 5.a. Sans nouvelle de votre part pendant les deux semaines qui ont suivi l'expédition, ma société a engagé des frais de réapprovisionnement des composants nécessaires à l'assemblage du produit que vous avez acheté pour pouvoir maintenir son stock. Je ne peux donc pas vous rembourser."
Cela ressemble fortement à un non
"Ici, le produit n'a pu être livré, comme précisé au paragraphe 5.a. Sans nouvelle de votre part pendant les deux semaines qui ont suivi l'expédition, ma société a engagé des frais de réapprovisionnement des composants nécessaires à l'assemblage du produit que vous avez acheté pour pouvoir maintenir son stock. Je ne peux donc pas vous rembourser."
Cela ressemble fortement à un non
