Vos avis sur les nouveaux moyens de transport en ville

Un sujet vous tient à coeur mais n'est pas directement lié à la contrebasse? C'est ici!
Emma100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vos avis sur les nouveaux moyens de transport en ville

Message par Emma100 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emma, je joue de la contrebasse depuis plusieurs années maintenant, mais aujourd'hui je voulais aborder un sujet un peu différent, qui me concerne dans mon quotidien.

Je vis en ville et je me déplace beaucoup, souvent avec des instruments ou du matériel. Depuis quelque temps, je m'intéresse aux transports urbains innovants comme les trottinettes électriques, les skateboards motorisés ou encore certains vélos pliants. J’ai l’impression qu’il y a de plus en plus d’options, mais aussi beaucoup de retours contradictoires selon les modèles ou les usages.

Est-ce que certains ici utilisent ce type de transport pour leurs trajets réguliers ou même pour aller en répétition ? Est-ce que ça vous simplifie vraiment la vie ou vous avez vite laissé tomber ? Je suis curieuse d’avoir vos retours d’expérience, bons ou mauvais.

Merci de vos retours.
Leptimo
Modérateur
Modérateur

Re: Vos avis sur les nouveaux moyens de transport en ville

Message par Leptimo »

Nous on aime surtout les palmes à roulettes, surtout avec un vpn à vapeur... :mac: Ciao.
Répondre