salut à tous,
quelqu'un pourrait me donner son avis sur le Sansamp Bass Driver Di
Sansamp Bass Driver Di
- 6basstone
- Membre Actif 2
http://www.onf-contrebasse.com/forum/to ... ht=sansamp
Quelques lignes ? lire où il est question du prçamp dont tu parles ...
Quelques lignes ? lire où il est question du prçamp dont tu parles ...
après avoir lu et relus le sujet sur les prçamps, je me pose encore pas mal de questions, est-ce la sansamp acoustique di est vraiment une bonne solution?
je m'explique:
je joue avec une fullcircle et une tête hartke 3500(eq 10 bd), lorsque je joue je suis obligé de creus? mes hauts et bas mediums pour avoir un son d?cent et en pratiquant de la sorte, je perd pas mal de puissance, est-ce que l'acoustic DI permet d'amener des corrections suffisantes???
je m'explique:
je joue avec une fullcircle et une tête hartke 3500(eq 10 bd), lorsque je joue je suis obligé de creus? mes hauts et bas mediums pour avoir un son d?cent et en pratiquant de la sorte, je perd pas mal de puissance, est-ce que l'acoustic DI permet d'amener des corrections suffisantes???
J'aurais tendance ? dire oui !tiki613 a écrit :est-ce que l'acoustic DI permet d'amener des corrections suffisantes???

J'ai une Acoustic DI, et les corrections sont assez violentes ! Le moindre quart de poil de 1/1000âme de tour de potard d'EQ change le son.
Le réglage "Blend" apporte beaucoup de graves, lui aussi.
- chaboxo
- Membre Actif 3
salut,
J'ai un sansamp bass driver et son grand frere en mode progammable,
sur le model progamable, il y a 3 canaux et je me sert generalement de cette pedale pour jouer dans mon groupe de rock, avec une basse electrique (je programe sur les 3 canaux, 1son propre , un autre un peu sale et une grosse disto sur le 3eme) Je suis tranquille, je sais que j'ai une palette de sons sur lesquels je peux compter.
J'ai donc aussi le modele"normal" pour basse dont je me sers comme "couteau suisse" il m'a sauv? la vie pleins de fois que en enregistrement de maquettes, repet ou concert, avec une basse ou une contrebasse.
Je l'emmenne partout et je suis sur que meme avec un ampli pourri ou un capteur piezzo de mauvaise qualité (je citerais pas la marque) je pourrais m'en tirer.
Le truc, c'est qu'il faut passer quelques heures ? quatre pattes, chez toi pour apprendre et isoler les reglages les plus interessant;
j'espere que ça t'aideras !!
J'ai un sansamp bass driver et son grand frere en mode progammable,
sur le model progamable, il y a 3 canaux et je me sert generalement de cette pedale pour jouer dans mon groupe de rock, avec une basse electrique (je programe sur les 3 canaux, 1son propre , un autre un peu sale et une grosse disto sur le 3eme) Je suis tranquille, je sais que j'ai une palette de sons sur lesquels je peux compter.
J'ai donc aussi le modele"normal" pour basse dont je me sers comme "couteau suisse" il m'a sauv? la vie pleins de fois que en enregistrement de maquettes, repet ou concert, avec une basse ou une contrebasse.
Je l'emmenne partout et je suis sur que meme avec un ampli pourri ou un capteur piezzo de mauvaise qualité (je citerais pas la marque) je pourrais m'en tirer.
Le truc, c'est qu'il faut passer quelques heures ? quatre pattes, chez toi pour apprendre et isoler les reglages les plus interessant;
j'espere que ça t'aideras !!

je peux le mettre sur une table pour éviter de me faire mal au dosé??chaboxo a écrit :salut,

ceci dit, merci pour les infos, je l'ai commandé, il ne me reste plus qu'à attendre, esp?rons que ça m'aidera....