Page 1 sur 1

salut à tous

Publié : 05 sept. 2008, 01:09
par bapdoowap
coucou,

ça fait un bon moment que je traine sur contrebasse.com et ce forum. J'y ai appris plein de choses, et les bonnes résolutions de la rentrée font que je suis là! Aussi parce que j'ai pu croiser un des administrateur il y a peu. Pour la bio je vais faire simple: j'ai touché à pas mal d'instrument et j'ai decidé il y a peu d'arreter de papilloner et de me concentrer sur l'instrument qui me remue les plus les tripes (ça doit être les infrabasses). Je suis particulierement attiré par le jazz, mais j'adore aussi la musique de chambre l'orchestre... tant qu'il y a de la contrebasse ;-)

http://www.myspace.com/stephanebihan

Re: salut à tous

Publié : 05 sept. 2008, 09:01
par karine
Bienvenue :)

Re: salut à tous

Publié : 05 sept. 2008, 10:39
par chaboxo
bienvenue !! :-)

Re: salut à tous

Publié : 05 sept. 2008, 11:27
par Maryse
Salut bapdoowap et bienvenu sur ce forum!

Re: salut à tous

Publié : 05 sept. 2008, 11:47
par benoit
Avec un pseudo qui swingue, ça ne promet que de bonnes choses !

Re: salut à tous

Publié : 05 sept. 2008, 15:20
par 6basstone
Hello Stéphane !

Oui, c'est bien moi que tu as rencontré cet été .... Pas facile de s'y retrouver avec ces maudits pseudos.
J'espère que le festival s'est bien passé et que vous avez eu du monde.
A bientôt et bon travail !

Re: salut à tous

Publié : 06 sept. 2008, 00:43
par Maryse
6basstone a écrit :. Pas facile de s'y retrouver avec ces maudits pseudos.
ça c'est sûr. J'avais au départ choisi comme pseudo "lamémèreàsababasse", pis... finalement.... j'ai fait dans le sobre.

Re: salut à tous

Publié : 06 sept. 2008, 09:47
par chaboxo
Bof, aime bien moi, "lamémèreàsababasse" :-P ....

Re: salut à tous

Publié : 11 sept. 2008, 03:43
par bapdoowap
merci pour l'accueil, salut maitre yoda 6basstone, c'est vrai que les pseudos pimentent le truc.

Le festival s'est très bien passé, salles combles et tout le monde ravi ( http://www.musiqueenrouelibre.fr ), ça manquais juste un peu de contrebasse ;-) alors l'année prochaine, on fera mieux sur ce point! Je vous en parlerais le moment venu.