Je les ai montées sur ma contrebasse 5 cordes, avec laquelle je joue acoustique très souvent, pas mal de répertoire de Tango (80% arco, 20% pizz).
Je n'ai acheté que La, Ré, Sol + le Do aigu, j'ai un Mi rouge rouge, on m'a conseillé ça, il parait que le Mi flatchromesteel n'est pas terrible, je n'ai pas essayé, mais comme j'avais un Mi Thomastik dans ma valise de cordes et que c'est la corde la plus chère, je n'ai pas hésité à suivre cet avis

A l'archet, très bonne réponse, son violoncellé mais moins que les Corelli, davantage que les Belcanto.
Son défini et très puissant.
En pizz, assez proche des rouge rouge de Thomastik (orchestre) avec moins de sustain et pas cette brillance exagérée des Thomastik neuves.
Grosse puissance aussi en pizz. Dans le Tango, Piano Bandonéon contrebasse, pas besoin de forcer sans amplification que ce soit en pizz ou à l'archet.
La tension est à peu près la même que les rouge rouge me semble t-il, donc pour moi, des cordes à régler relativement près de la touche, 7 mm chez moi pour le sol, le Do Aigu à 6 mm.
Le Do aigu est un peu plus brillant que les autres cordes, l'équilibre sonore est par contre parfait entre le Mi Thomastik et les La, Ré, Sol Flatchromesteel.
J'ai fait quelques répets en acoustique et quelques concerts amplifié en jazz manouche (99% de pizz). Ça fonctionne très bien à ma grande surprise, je pensais que ces cordes étaient destinées au jeu archet uniquement.
En résumé, un très bon jeu de cordes à l'archet, et une alternative intéressante en pizz pour les personnes qui reprochent le son trop "métallique" des rouge rouge, à condition d'accepter d'avoir moins de sustain.