Courte présentation; amoureux de la contrebasse depuis une 20aine d'année j'ai joué dans pas mal de formations et je me lance maintenant dans un projet type BSO afin d'y intégrer en fin d'année des cuivres. Plus porté sur le rockab et psycho je commence a apprendre toutes les finesses du Jazz à la brian ainsi que le swing mais en gardant toujours une attaque bien rock... voilà en gros...
Re: salut à tous
Publié : 31 janv. 2010, 17:32
par chaboxo
Bienvenue à toi !
Re: salut à tous
Publié : 31 janv. 2010, 17:38
par gigi
bienv'nue
Re: salut à tous
Publié : 31 janv. 2010, 18:24
par Maryse
Salut Gus et bienvenu sur le forum.
Re: salut à tous
Publié : 31 janv. 2010, 21:19
par comakepi
Salut, et bienvenue, heureux d'avoir parmi nous un nouveau slappeur experimenté pour conseiller les ptits djeun's comme moi...(oh le leche-boules ).
Re: salut à tous
Publié : 31 janv. 2010, 21:37
par DaD92
Maryse a écrit :Salut Gus et bienvenu sur le forum.
+1
Re: salut à tous
Publié : 31 janv. 2010, 22:15
par Gus
Merci à tous et toutes pour l'acceuil.
comakepi a écrit :Salut, et bienvenue, heureux d'avoir parmi nous un nouveau slappeur experimenté pour conseiller les ptits djeun's comme moi...(oh le leche-boules ).
mmm, j'ai déjà pourtant repéré quelques slappeurs sur ce forum!! quoi qu'il en soit j'échangerai avec plaisir tous conseils de la main droite contre la gauche!!!
Re: salut à tous
Publié : 31 janv. 2010, 23:48
par watchoumin
Bienvenue, Gus.
Moi je ne slappe pas.
Mais ça ne m'embête pas que d'autres le fassent (s'ils sont loin, bien sûr)
Watchoumin du 24
Re: salut à tous
Publié : 01 févr. 2010, 09:46
par PierreYves
Bonjour et bienvenue
Moi non plus je ne slappe pas (un peu à la basse électrique) mais pas souvent l'occasion...
watchoumin a écrit :Mais ça ne m'embête pas que d'autres le fassent
et comme watchoumin ça ne m'embête pas (ce qui pourrait gêner seraient ceux qui... slappète... mais comme y en a pas ici... )
Ok
Re: salut à tous
Publié : 01 févr. 2010, 13:43
par BeDemon
Bienvenu à toi Gus. Oufti, chouette un belge
Re: salut à tous
Publié : 01 févr. 2010, 22:46
par simon cb
Moi pas savoir slaper. Mais salut à toi. Tous les bassistes du monde entier sont bienvenus ici, à part ceux qui slapètent.
Re: salut à tous
Publié : 01 févr. 2010, 23:10
par Gus
bah, le slap n'est jamais qu'une technique rythmique... sans la main gauche ce n'est jamais que du show!!
voilà ce à quoi je voudrait arriver... http://www.youtube.com/watch?v=1nRhD2ku1lI
à propos, merci pour votre acceuil...
BeDemon a écrit :Bienvenu à toi Gus. Oufti, chouette un belge
une fois!
Re: salut à tous
Publié : 02 févr. 2010, 00:09
par simon cb
après avoir vu la vidéo, je dirais même que si la main droite n'est pas là... Il te reste les pieds pour faire des claquettes en même temps !
Re: salut à tous
Publié : 02 févr. 2010, 00:14
par simon cb
En me renseignant sur le slap, j'ai trouvé ça ! J'adore le look.
On dirait desireless (voyage voyage) avec la tête montée à l'envers ! Ou bien Jean Patrick Ranu de la cogip pour ceux qui connaissent les messages à caractère informatif !
Bon j'arrête ! Bienvenue encore Gus