je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà joué ou travaillé la pièce d'Astor Piazzola KICHO, du nom de son contrebassiste de la fin des années 50 début 60(quintet nuevo tango).
Bonjour,
Cette musique me touche beaucoup, et je vais essayer de la travailler.
J'aurais atteint mon bâton de maréchal le jour ou je pourrai enchainer 4 mesures de cette oeuvre sans une égratignure!!!
oui oui!
Bref il faut une technique d'archet irréprochable pour mener son affaire au mieux, et ça devient un investissement journalier pour entretenir sa technique.
Et puis des jours on se rends compte qu'il vaut mieux aller à la pèche, profiter des gardons et des clapotis des remous en se disant que ça sera mieux demain. Dans ces moments là, faut toujours relativiser, se dire que l'instrument que l'on pratique n'est pas simple, qu'il faut être physiquement au top comme un sportif en somme.
Bon allez, trêve de blabla, je me dégote une partition et demain matin j'attaque l'affaire sans plus tarder! https://youtu.be/5EOIbLStQmI