comme beaucoup d'autres , d'abord lecteur ( voyeur) depuis + d'un an , ensuite inscrit depuis 1 mois et enfin aujourd’hui présentable . ou présenté . En effet , en vous lisant régulièrement , on ne peut rester sans réaction . dont acte.
ma 1ère Ctb en Ctp , trés proche du carton même , m'a fait sillonner ma région: lot et Garonne , lot , Dordogne et des extras jusque dans les pyrénées , les Landes et l'Hérault. tout ça c'était pour faire du New orleans ( Maryse , on dit aussi : Niouorlinze non ?) et c'était de 75 à 90 ; là j'ai eu la bonne idée de m'installer à mon compte et paf , plus de zik pendant presque 10 ans ( installez vous qui disaient); mais c'est reparti en 2000 , jazz toujours mais middle et arrangements ; et en ce moment Manouche à fond + des trucs bizarre genre "spain" de Chick Coréa; ça fout des crampes aux doigts....
ouatelse , Ah si depuis 2000 j'ai une Eberhart meinel , revue et corrigée par un luthier.Elle sonnait très bien je trouve , jusqu'à ce que j'entende celle de patrick Manet et celle de maryse , entre autres >>>>dommage .

j'ai été un peu long c'est étonnant pour quelqu'un de bavard .
bises à tous et à toutes .