Je me suis dit que j allais prendre le temps de remplir la rubrique présentation ,et essayer de ne pas faire
trop de fautes d orthographe..
Membre d ABCDF à l origine , je me suis dit : "" et si je postais une annonçe d instrument sur l autre "site ?? ""
ET puis je trouvais que ça allait faire un peu trop genre "le bon coin" ..
" n hesitez pas si vous avez des questions ,joignez moi au 06 ....""
Voilà une petite dizaine d années que je pratique le gros violon (putain 10 ans déjà !!! ) mais mon cahier no.3 de gamme de Jean-Marc Rollez est encore neuf...
Me voici ds une période de transition ,est-ce peut etre ce qui m amène ici ?
Je me suis enfin décidé après 353 jours de réflexion intense de me séparer de ma petite Mirecourt tout en Hêtre à fond plat.

A l époque je venais de l installer debout chez le luthier qui la vendait , la prenant en main sans émettre un seul son , je savais que c était la bonne basse ,que j allais faire le chèque ss poser de questions .Cette impression de déjà vu , un truc familier comme si elle m attendait depuis toujours.

Le temps a passé , elle restait ds son coin , je ne la touchais presque plus à la maison ,jalouse de mes sorties nocturnes plutot que de se faire de belles petites soirées Mlle Mirecourt ,moi et le cahier n.3 de Jean Marc Rollez bien sur.

Bref une petite nouvelle arrive vendredi en stage intensif pour 10 jours et je ne sais pas comment la rencontre va se faire mais me voilà décidé à faite péter le compte épargne ,je m emballe , et je rentre ds cette période étrange où je vais devoir choisir un instrument .
Bon voilà je vous raconte ma vie et ....oui mais c est bien ce qu on me demande ici ..

A très bientot
Louis